C’est pas qu’on vous aime pas

31 mai 2011
par Hugo

Le néant, le vide, la page planche. On pourrait continuer la liste des qualificatifs qui décrivent le blogue par les temps qui courent. Je me suis même fait traiter de « Maudit paresseux! » par un inconnu au Loblaw’s.

Projet final de maîtrise oblige (un genre de faux mémoire en entreprise), notre horaire du temps est chargé et plus souvent qu’autrement, les temps « libres » sont eux-aussi investis dans ce projet.

Nous ferons tout en notre possible pour écrire deux articles par mois en juin, juillet et août (c’est si peu direz-vous, mais c’est déjà bien que nous rétorquerons). Par le fait même, nous voudrions relancer formellement le blogue pour la rentrée. Vos 2 auteurs (Guillaume et moi) seront à ce moment sur le marché du travail et il sera intéressant de voir l’évolution de notre pensée sur différents sujets bref comme nous le faisons avec vous depuis décembre 2009 sur le blogue de BriseGlace (1er billet de l’histoire hihihi).

Merci pour votre compréhension et je salue l’inconnu qui m’a traité de paresseux à l’épicerie (joke, personne ne m’a jamais traité de paresseux au Loblaw’s)

Hugo

  1. Charles-Antoine permalink
    mai 31, 2011

    Je comprends ça, on va vous lire quand même. Mais surtout ne lâchez pas!

    Vous aurez aussi un nouveau blogue (principalement sur l’immobilier) à mettre dans votre Blogroll dès septembre :) je travaille là-dessus!

  2. Hugo permalink*
    mai 31, 2011

    Merci pour le support, et non, on ne lâchera pas!

    On va être ravis de lire ton blogue et de le mettre dans le blogroll! J’ai hâte de voir si tu parleras des chalets locatifs et des opportunités s’y rattachant hihi ;)

    Hugo

  3. Jean-Philippe permalink
    juin 2, 2011

    Continuer votre travail formidable sur le marché du marketing, les nouvelles opinions des gradués en vaut l’attente.

    JP

  4. juin 6, 2011

    Faites vite, ma vie n’a plus aucun sens.

Laissez une réponse

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

Rss Feed Tweeter button Facebook button Linkedin button Delicious button